Avis garage : Tous les avis des internautes.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

JARD'EASY-RYTHM'AUTO partenaire lebonreparateur

Aller en bas

14022010

Message 

JARD'EASY-RYTHM'AUTO partenaire lebonreparateur Empty JARD'EASY-RYTHM'AUTO partenaire lebonreparateur




JARD'EASY-RYTHM'AUTO
JARD'EASY-RYTHM'AUTO partenaire lebonreparateur Defaut

Arrow JARD'EASY-RYTHM'AUTO
96 Rue Marius Petit
80450 CAMON

Tel : 03 22 72 40 74
e-mail : tuveri.loic@wanadoo.fr


Afficher Le Bon Reparateur : Avis garage sur une carte plus grande
webmaster
webmaster
Admin

Masculin Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 40
Localisation : .
Emploi : .

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

JARD'EASY-RYTHM'AUTO partenaire lebonreparateur :: Commentaires

avatar

Message 22.09.10 15:07 par carpentier

Bonjour,

Je déconseille vivement ce garage pour la raison suivante:
Suite à la rupture inopinée d'une soudure sur le premier élément d'échappement de mon véhicule citroen AX, je m'adresse à ce garage pour réparation. Celle-ci est réalisée dans les 24 heures avec une pièce d'occasion pour un coût total de 365,65 euros.
Trouvant la facture un peu salée, je demande le lendemain à mon agent Citroen un devis pour la même réparation.L'échange standard avec une pièce neuve est de 248 euros avec garantie.
La différence est donc de 118,65 euros soit 47,5% pour une prestation inférieure en qualité.
J'envoie un courrier le 12 aout pour m'assurer qu'il n'y a pas eu erreur de facturation: pas de réponse. Je renvoie un courrier le 2 septembre pour obtenir une concession commerciale : pas de réponse.
Je pense que ce garagiste merite bien cette publicité négative.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message 26.03.14 3:18 par kams60

Bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec ce garagiste vraiment malhonnête,j'ai fais changer mon kit de distribution chez lui,après avoir parcouru 12000 kilomètres courroie décaler et détendu résultât voiture non roulante,je la ramène au garage après avoir pris des photos et les avoir montrés a d'autre mécano et même un expert tous me disent que ma courroie a un problème et lui ose me dise que la courroie n'est pas en cause,franchement est ce la la réponse d'un garagiste honnête et professionnelle,c'est pas abuser au lieu de reconnaître son tort de réparer et basta il me fait galérer vraiment si vous tenez a votre voiture n'allez pas la bas,ce garage ne devrait même pas exister  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum